Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2011

Jour 247

Three_of_Coins_by_kittymoon14.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "La qualité coûte cher"

Je dis plutôt "Ce qui est beau n'est pas forcément cher"

Un exercice pour se calmer : Assise confortablement, dos bien droit, sur un tabouret ou une chaise, j'inspire amplement et lentement en commençant par le ventre, puis par la cage thoracique. Je bloque l'air dans les poumons le temps de compter jusqu'à trois. J'expire doucement pour expulser le maximum d'air de mon corps. Je commence par la cage thoracique puis par le ventre. En expirant, je laisse tomber les épaules et pendre le bras le long du corps, je détend le cou et les épaules. Je fais l'exercice 5 fois.

Les commentaires sont fermés.