06/07/2011
Jours 243, 244 et 245
Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "L'argent n'a pas d'odeur"
Je dis plutôt "Je refuse de faire n'importe quoi pour de l'argent !"
Un exercice pour se renforcer : Allongée sur le dos, sur une surface ferme, je lève en même temps les bras et les jambes à la verticale, lentement et en expirant. Je garde la position le temps d'une ample respiration, puis je redescend les 4 membres ensemble tout en inspirant lentement. Je fais une pause le temps d'une ample respiration, puis recommence le mouvement 12 fois en tout.
Instruction du jour : J'utilise une partie de mon superflu pour aider les autres.
Jour 244
Reprise des exercices de la semaine
Instruction du jour qui m'a le plus marquée : Je planifier de consacrer une partie de mes revenus à l'épargne. C'est quelque chose que je n'ai jamais su faire et que mon mari m'a appris à faire désormais.
Jour 245
Bilan de la semaine
J'avais très envie de dépenser de l'argent cette semaine : j'avais envie de faire une commande à Quelle, aux Trois Suisses et d'aller à Jenyfer et Zara, pour les soldes, sachant que ce sont des enseignes à petit budget. Mais avant de dépenser cet argent, je me suis dis qu'il valait mieux attendre de voir si je fais la FIV ce mois-ci car si je ne peux faire de déplacements professionnels en Juillet, cela va me faire un manque à gagner de 1500 €, et mieux vaut ne pas faire de dépenses superflues fussent-elles peu importantes. De plus je viens de verser 150 € d'URSSAF, dernier versement.
12:16 Publié dans 12 mois pour reconstruire sa vie | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.