Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2011

Jour 242

Ten_of_Coins_by_gundamkiwi.pngVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus  "L'argent, c'est un critère de réussite"

Je dis plutôt : "L'argent, c'est un moyen d'aider les autres"

Un exercice pour s'assouplir : A genoux, sur un coussin, je lève le bras droit tendu, la main inclinée vers ma tête, l'autre posée sur ma poitrine. Je m'incline du côté de mon bras levé, lentement et le plus bas possible., en expirant. Je me relève lentement, en inspirant, je change de bras et je recommence de l'autre côté. Je fais cet exercice 10 fois, en veillant à bien synchroniser les mouvements avec ma respiration.

Instruction du jour : Je rends les autres prospères pour qu'ils me rendent prospères !


Les commentaires sont fermés.