Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2011

Jour 240

broodish_mitb_2011_promo_by_prettyedgestryper-d3khftk.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Je n'ai pas les moyens"

Je dis plutôt "J'évite de gaspiller"

Un exercice pour se redresser : Allongée à plat ventre, jambes tendues, mains derrière la nuque, je coince mes pieds sous un meuble bas qui pourra les retenir, un lit par exemple. Je relève mon buste assez haut le plus rapidement possible, 10 fois de suite. je repose le buste le temps d'une respiration puis je recommence 3 séries en tout.

Instruction du jour : J'investis mon temps et mes actions dans le profitable.

Les commentaires sont fermés.