Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2011

Jour 219

_Woman_at_work__by_Nonnetta.jpgVoir la vie d'un autre oeil : J'accepte tous les aspects de mon travail

Un exercice pour s'assouplir : Debout, mains en appui sur un meuble, pieds bien à plat, dos et tête redressés, je fléchis la jambe droite au maximum, sans m'appuyer sur le mollet, et je reste dans cette position le temps d'une ample respiration. Je remonte lentement et je fais une pause le temps d'une respiration. Je fléchis la jambe gauche au maximum, et fais le même mouvement. Je fais l'exercice 5 fois.

Instruction du jour : Mon effort se concentre également sur les tâches qui me plaisent moins.

Les commentaires sont fermés.