Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2011

Jour 197

fertility_by_white_tigress_12158-d3292qf.jpgVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "On verra plus tard..."

Je dis plutôt "Pourquoi pas maintenant ?"

Un exercice pour se redresser :

Debout, tête droite, épaules basses, ventre rentré et fesses contractées, je fais des aller-retour d'au moins 5 pas en essayant de me grandir au maximum. Je tire la tête vers le haut, en veillant à garder les épaules baissées, sans tension. Je fais durer l'exercice 3 minutes, sans oublier de contracter les fesses et de rentrer le ventre.

Instruction du jour :

Chacune de mes actions présentes fabrique mon avenir.

Commentaires

Your point is valueble for me. Thanks!…
duvetica
duvetica jackets
duvetica thia
duvetica vest

Écrit par : duvetica | 11/02/2011

Les commentaires sont fermés.