Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2011

Jour 193

Time_by_Culpeo_Fox.jpgVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "Tout va trop vite pour moi"

Je dis plutôt : "Je prend le temps qu'il faut"

Un exercice pour se redresser :

Assise confortablement, dos bien droit, j'inspire en collant mon menton à mon cou en tirant mes épaules vers le bas. Je contracte ma nuque et mes épaules en bloquant ma respiration, puis je relâche. Je remonte lentement la tête bien droite en expirant. Je fais une petite pause, le temps d'une ample respiration, puis je recommence.

Instruction du jour : J'utilise chaque instant de ma vie de la façon la plus utile possible.

Les commentaires sont fermés.