Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2011

Mon père Francis le belge

francis.jpgBeaucoup aimé ce film, sur un milieu que je connaissait de loin ; je me souviens que la mère d'une de mes copines était la maîtresse attitrée de Zampa lorsque j'étais étudiante à Aix-en-Provence. Et un de mes amis était le filleul de Francis...

En tout cas très bien interprété par un Pio Marmaï très sombre, dans un rôle de composition très éloigné de ce que l'on connaissait de lui. Et pour la première fois, j'ai aimé Vahina Giocante, que je déteste habituellement : dans ce rôle, elle est éblouissante.

 

16:46 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.