Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2011

Jour 190

Equilibre_by_nal1.jpgVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "Je vais toujours plus vite que la musique"

Je dis "Chaque chose en son temps"

Un exercice pour s'équilibrer :

Debout face à la lumière du jour, mans posées sur la taille, je plie la jambe droite à mi-course et étend l'autre devant moi avec le pied fléchi. Je garde la position le temps de 3 amples respirations, puis je reprends la position initiale. Je recommence le même mouvement sur la jambe gauche. Je fais le tout 5 fois.

Instruction du jour :

Je suis capable de prendre mon temps quand c'est la meilleure solution.

Les commentaires sont fermés.