Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2011

Jours 187, 188, 189

Not_Enough_Time_by_Pochi_chan.pngJour 187

Voir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "A chaque jour suffit sa peine"

Je dis "J'entreprend sans limites"

Un exercice pour se muscler : Allongée au sol sur le dos, bras ouverts en croix, je lève les jambes jointes et bien droites à la verticale. Je les balance de droite à gauche dans un mouvement continu. Je colle les avant-bras et les mains au sol pour m'équilibrer. Je réalise l'exercice le plus vite possible. Je fais en tout 20 fois le mouvement.

Instruction du jour :

J'accrois régulièrement mon rendement et je gagne du temps pour mon plaisir.

Jour 188

Reprise des exercices de la semaine.

Instruction qui m'a marquée cette semaine : J'agis très rapidement dès qu'il le faut.

J'ai souvent des difficultés à agir rapidement...

Jour 189

Bilan de la semaine : Beaucoup d'actions mises en place par B. qui me coache à tous niveaux avec beaucoup d'amour... Bien sûr cela me donne des ailes.

Objectif de la semaine : Continuer les actions et positiver pour avoir le bébé naturellement sans passer par la case FIV.

Les commentaires sont fermés.