Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2010

Jours 173, 174 et 175

unique_by_mibou-d2g8hvi.jpgJour 173

Voir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "Tout va trop vite pour moi !"

Je dis plutôt : "Je fais les choses à mon rythme".

Un exercice pour s'assouplir : Debout, jambes légèrement écartées et bras le long du corps, je lève le bras gauche vers le haut en le lançant bien droit, et je le tend au maximum vers l'arrière. Je fais ce mouvement 10 fois. Je fais la même chose avec le bras droit. Je synchronise les mouvements avec ma respiration.

Instruction du jour : J'emmagasine sans cesse des données dans mon subconscient afin de concrétiser mes idées.

Jour 174

Reprise des exercices de la semaine.

Instruction qui m'a marquée cette semaine : "Je suis quelqu'un d'unique et plein de valeur". Je reçois de l'amour en abondance car je suis quelqu'un d'unique et plein de valeur.

"Chacune de mes actions construit mon avenir". Cette semaine a été consacrée à effectuer des plans d'avenir pour construire ma propre famille.

Jour 175

Bilan de la semaine : 2 objectifs sont définis pour 2011, perdre du poids jusqu'à 50 kg, et respecter le plan financier établi pour l'année.

Commentaires

Bonjour
J'apprécie beaucoup vos textes personnels
Je pense que si vous prenez la vie comme vous l'écrivez, vous devriez maigrir sans effort sinon je peux vous aider (bénévolement) en vous donnant les petits astuces sans se priver...
Cordiales salutations
Charlotte

Écrit par : Sémanne | 08/01/2011

Les commentaires sont fermés.