Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2010

Jour 171

follow_your__dreams_by_derlaine8-d33tudo.jpgTravail du mois : Se valoriser

Voir la vie d'un autre oeil : A ma place je suis utile

Un exercice pour s'échauffer : Debout, mains croisées derrière la nuque, j'approche le plus près possible, mais en penchant le tronc le moins possible, mon coude droit de mon genou gauche, puis mon coude gauche de mon genou droit. Je me redresse complètement entre chaque changement de côté. J'inspire amplement en montant le genou droit et expire en montant le genou gauche. Je fais chaque mouvement sur un rythme régulier, 12 fois de suite.

Instruction du jour : Je suis quelqu'un d'unique et de valeur.

Les commentaires sont fermés.