Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2010

Jours 159, 160 et 161

You__re_by_Mr__Jack.jpgJour 159

Travail du mois : Se valoriser

Pierre du mois : Calcédoine

Unn exercice pour s'assouplir : Debout, pointes des pieds tournées vers l'extérieur et talons joints, je plie les jambes et m'accroupis le plus doucement possible, sans décoller les talons. Je fais une pause de quelques secondes dans cette position et je remonte doucement. Je fais 3 amples respirations pour me délasser et je recommence 5 fois.

Instruction du jour : Je suis stable et déterminée, et je fais ce que je sais devoir être fait.

Jour 160

Reprise de tous les exercices de la semaine.

L'instruction qui m'a le plus marquée : "Je suis autodisciplinée : quand je prends des engagements vis-à-vis des autres ou de moi-même, je les tiens"

J'ai fait des efforts pour tenir mes engagements vis-à-vis de moi-même, ce qui m'est beaucoup plus difficile que de tenir mes engagements vis-à-vis d'autrui (envers autrui, c'est facile pour moi).

Jour 161

Bilan de la semaine : j'ai lutté contre la maltraitance morale, infligée par autrui mais aussi par moi-même. J'ai fait beaucoup de progrès en refusant au maximum cette maltraitance, via le refus de parler ou la communication non violente. L'idée est d'éviter les compromis car j'en ai marre de faire des compromis frustrants ou au terme desquels j'ai le sentiment d'être lésée.

Les commentaires sont fermés.