Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2010

Principe n° 12 du millionnaire éclairé

Plus de clarté donne plus de pouvoir

Les buts sont essentiels à la réussite. Je dois les écrire dans un cahier. Chaque fois que je pense à une chose que j'aimerais accomplir dans ma vie, je la note dans mon cahier. Puis tous les matins avant de commencer la journée, j'écris mes 6 buts de la journée.

Pour me garder en équilibre, j'écris mes 6 buts les plus importants dans chacun des principaux domaines de ma vie.

Objectif physique : atteindre et maintenir un poids de 50 Kg, dormir davantage, manger plus équilibré, cuisiné si possible par moi et de préférence en fonction des saisons  

Objectif intellectuel : parler plus de langues, continuer à m'instruire dans tous les domaines

Objectfif spirituel : accorder plus de temps à la méditation et la prière

Objectif organisationnel : gérer mieux mon temps

Objectif relationnel : avoir une relation harmonieuse avec l'homme de ma vie, avoir des enfants biologiques

Objectif financier : devenir millionnaire et acheter des biens immobiliers, changer ma voiture.

Affirmer quotidiennement chacun de ces 6 buts comme si j'étais déjà parvenue au succès.

Commentaires

Objectif physique : atteindre et maintenir un poids de 50 Kg, dormir davantage, manger plus équilibré, cuisiné si possible par moi et de préférence en fonction des saisons .

Écrit par : links of london jewellery | 10/05/2010

Pour me garder en équilibre, j'écris mes 6 buts les plus importants dans chacun des principaux domaines de ma vie.

Écrit par : links of london charms | 11/05/2010

Les commentaires sont fermés.