Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2010

Principe n° 11 du millionnaire éclairé

Six_of_Coins_by_kuridoki.jpgClarté = Pouvoir

Ne pensez pas à vos buts, mais à partir de vos buts.

Plutôt que de penser comment obtenir la maison de mes rêves, je me visualise dans cette maison. Je me vois en train d'y entrer, je vois l'intérieur, je sens les odeurs, j'entend les bruits, je goûte des bonnes choses. Je suis heureuse d'avoir acheté cette maison. C'est comme ça queje pense à partir de la maison de mes rêves.

Jack Niklaus, un des meilleurs golfeurs de tous les temps, s'est servi de cette technique pour parvenir au succès : avant chaque coup, il se passait mentalement un film du parcours complet de la balle.

Lorsque la gymnaste Mary Lou Retton a gagné les Jeux Olympiques en 1984, en obtenant la note parfaite de 10, elle s'est vue quelques secondes avant de monter sur son cheval d'arçon, en train d'exécuter chaque mouvement à la perfection.

Il existe des moments dans la vie où tout EST en harmonie. C'est 100 % ou rien du tout. Essayer n'est pas suffisant. Il faut y arriver. C'est pourquoi il est essentiel de concevoir clairement vos buts. A mesure que vous mettrezen pratique cette nouvelle méthode de viualisation, vous découvrirez que votre image personnelle s'apparentera de plus en plus à ce que vous imaginez dans votre esprit. Vous deviendrez peu à peu millionnaire.

Commentaires

Gucci
Replica GUCCI SHOES
Replica GUCCI handbags
wholesale gucci shoes
cheap Gucci shoes
cheap Gucci handbags
discount gucci shoes
Gucci shop
Gucci bags
Gucci shoes
Gucci ON sale
Gucci Belts
Gucci small accessories
Gucci hats & scarves
Gucci wallets
Gucci Handbags
women Gucci shoes
Men Gucci shoes

Écrit par : gucci-shoes-bags | 08/04/2010

Les commentaires sont fermés.