Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2010

Les principes du millionnaire éclairé

Money_by_neko_sama_of_eleto.jpgCertains principes fondamentaux sont des modèles simples mais puissants qui nous aident à comprendre le fonctionnement du monde. Ils génèrent les mêmes résultats quel que soit le lieu, le moment, et la personne qui les utilise.

La gravité est un principe. Quand vous vous levez le matin, vous n'avez pas besoin de penser à l'endroit où votre pied se posera.

Ces principes sont éternels et intemporels. La vie est le processus de la découverte de ces principes fondamentaux. Soyez en harmonie avec eux.

Prononcez ces mots à voix haute :

J'ai découvert les principes fondamentaux qui fonctionnent et je m'en sers. Je découvre constamment de nouveaux principes que j'intègre à mes connaissances actuelles, en vue d'améliorer ma vie et mon environnement. Je comprends les principes sur le plan métaphysique et je les mets en application dans mon monde physique. Je m'assure de les retenir, de les appliquer et de les enseigner à ceux qui désirent les connaître, les utiliser et en bénéficier. A mesure que les principes me sont dévoilés, je les intègre, je m'en sers et je les partage avec joie. Incontestablement, les principes sont la voie la plus rapide vers ce que je veux. 

Il existe au moins 24 principes de la richesse.  

Les commentaires sont fermés.