Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2010

Jour 127

Door_of_the_Universe_by_Osokin.jpgTravail du mois : Eduquer ses sens

Pierre du mois : Topaze

Voir la vie d'un autre oeil : J'entends les messages de mon corps et agis en conséquence

Un exercice pour se réveiller : Assis(e) confortablement, bras croisés sur la poitrine, je mets la main gauche au creux de l'aisselle droite et la main droite au creux de l'aisselle gauche. En inspirant, je tourne lentement la tête vers la droite et les épaules vers la gauche. En expirant, je reviens à la position initiale. En inspirant, je tourne lentement la tête vers la gauche et les épaules vers la droite. En expirant, je reviens à la position initiale. Je fais le tout 5 fois de suite.

Instruction du jour : Je me laisse pénétrer par les forces de l'univers qui soulagent tout.

Les commentaires sont fermés.