Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2010

Choisir sa montagne

Money_by_ahermin.jpgDans le vaste monde financier, il n'existe que 4 façons principales de devenir millionnaire :

1. Le marché boursier : accumuler des actions

2. Les biens immobiliers : posséder des propriétés

3. Les entreprises : vendre des produits, des services ou des idées

4. Internet : élargir vos possibilités

Plusieurs sentiers mènent au sommet de chaque montagne. Pour gagner un million d'euro, je vais probablement combiner ces 4 façons.

Choisissez une montagne, celle qui, selon vous, constituera votre véhicule d'investissement premier.

Reportez-vous dans une conversation qui se déroulerait dans 5 ans.

La phrase qui sonne le mieux dans ma bouche et que je prononcerait le plus naturellement est "J'ai gagné mes millions en affaires".

Commentaires

Avec un million d'euros j'achèterais des propriétés immobilières, et des actions, et je deviendrais encore plus riche. Mais pour obtenir ce million initial, je ne sais quelle montagne choisir.

Écrit par : Immobilier | 23/01/2010

Les commentaires sont fermés.