Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2010

On ne cesse jamais d'apprendre

Learn__by_nihilistka.jpgLa beauté de la vie réside dans le fait qu'on ne cesse jamais d'apprendre. La vie nous réserve toujours de nouvelles leçons. Lorsqu'on est disposé à apprendre de nouvelles choses, la vie est riche et se transforme en aventure. Lorsqu'on peut tirer profit de ses apprentissages, on peut voir les choses sous une nouvelle lumière, améliorer nos capacités et nos habiletés, obtenir de meilleurs résultats professionnels et personnels.

L'adaptation, l'apprentissage et la réussite sont intimement liés. Lorsque je peux apprendre et adopter de nouvelles approches, je peux réussir. Lorsque je demeure fermé, la vie se ferme à moi et j'éprouve de plus en plus de difficultés.

Aujourd'hui, je suis disposé à apprendre. Je sais que ma réussite dépend de ma capacité d'apprendre et de m'adapter. Lorsque je m'ouvre aux nouvelles leçons de la vie, je suis vivant et ouvert.

Les commentaires sont fermés.