Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2009

Jours 103, 104, 105

She_keeps_smiling_by_woxys.jpgJour 103

Voir la vie d'un autre oeil :

Chaque effort est un pas vers la réussite.

Un exercice pour se détendre : assis(e) confortablement, dos bien droit, je tend le bras droit devant moi et le tourne sur lui-même 12 fois. Je fais une pause. Je tend le bras droit en avançant l'épaule et en tournant la paume vers le haut, puis en reculant et en tournant la paume vers le bas, 12 fois. Je fais la même chose avec le bras gauche.

Instruction du jour :

J'aide mon corps et mon esprit avec leurs possibilités infinies, à progresser selon mes désirs !

Jour 104

La phrase positive qui me correspond : Je suis capable d'assumer

Je reprend tous les exercices de la semaine, dans l'ordre, en faisant une pause entre chaque.

L'instruction de la semaine qui m'a le plus marquée :

J'aide mon corps et mon esprit avec leurs possibilités infinies, à progresser selon mes désirs !

Jour 105

Bilan de la semaine : je surmonte mon litige avec les impôts en mettant de l'ordre dans mes affaires, je dois clôturer l'année 2004 pour pouvoir avancer. 2004 est l'année de cessation de mon activité et de ma séparation avec B. Ce qui a changé chez moi, c'est que j'ai décidé d'affronter cette épreuve et ne pas faire l'autruche. Mon objectif de la semaine prochaine, c'est de retrouve aomptabilité 2004.

Les commentaires sont fermés.