Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2009

Jours 96, 97, 98

body_language_by_Orzz.jpgJour 96

Voir la vie d'un autre oeil : Mon corps est à moi et il est unique !

Un exercice pour mincir : Debout, jambes bien droites, je pose mes bras en appui sur un mur. Je lève la jambe droite vers le côté aussi haut que je peux. Je tend le pied et contracte tous les muscles de la jambe. Je repose la jambe et fais le mouvement 10 fois de suite, assez vite. Je recommence avec la jambe gauche. Je refais ce mouvement dans la journée.

Instruction du jour : Mon corps est modelé par mon esprit, je peux donc le modifier si je le veux ! 

Jour 97

Reprendre tous les exercices de la semaine.

Instruction qui m'a le plus marqué : J'ai des objectifs précis en matière d'exercices physiques pour améliorer ma santé, m'aider à mieux dormir et prolonger ma vie.

Jour 98

Bilan de la semaine : J'ai réussi à trouver les ressources financières dont j'avais besoin pour faire face à mes dépenses. J'ai fait attention à mes dépenses. J'ai mis en oeuvre des projets professionnels pour gagner plus d'argent. J'ai pris conscience de la nécessité de faire de l'exercice. J'ai contacté tous les gens que j'aime et les amis à qui je n'avais pas parlé depuis longtemps.

Objectif de la semaine prochaine : faire plus d'exercice physique.

Les commentaires sont fermés.