Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2009

L'ange du jour = Sealiah (Dieu moteur de toutes choses)

45.jpgJe suis l'Amour du Père et de la Mère.
Je suis la Voie que prend le Père pour s'incarner dans la Matière.
Je suis la Force qui permet au Père de descendre dans votre Matière.
Je suis la Force de l'Amour trouvant sa manifestation dans l'Existence du Père.
Je suis la Loi de l'Equilibre incarnant toutes choses
Je suis la Loi de l'Equilibre qui vous permet de retrouver ce que vous avez connu autrefois.
Je suis la Force de Rédemption qui ferme toutes plaies, toutes blessures.
Je suis la Reconnaissance du Père pour ses enfants.
Je suis celui que vous retrouvez.
Je suis celui qui vous sert de modèle.
Je suis celui que vous êtes.
Je suis celui qui sous-tend toutes choses.
Sans moi, pas de Matière, pas d'Univers.
Je suis la force qui permet à l'Incréé de se créer.
Je suis la Matrice de l'Univers,
de ce que vous nommez l'Univers.
Je suis la Conscience qui permet à l'Incréé de se matérialiser dans la Matière.
Je suis le palier qui fait que vous pouvez regarder Dieu.
Je suis la Force de Création à l'état originel.
Je suis celui qui permet au couple de se retrouver et de s'unir.
Je suis l'Union.
Je suis la Joie.
Je suis l'Existence de toutes choses.
Je suis le Devenir de toutes choses.

L'ange Sealiah (Vertu) sert pour confondre les orgueilleux et les vaniteux. Il redonne l'espoir aux humiliés et aux déchus. Cet ange domine les quatre éléments, il est porteur de santé et stimule la force vitale. Celui qui utilisera son influence aura de l'ardeur et de l'enthousiasme.

Pays : Quito
Nom de Dieu en quatre lettres : Hobo
Génie contraire
 (épreuve) : Nominon

Sealiah s'écrit également Saliah en français

Sal est le nom racine avec les lettres Samek Aleph Lamed.

Sealiah est considéré comme l'ange de la vitalité

Sealiah, c'est le Père éternel !

Discussion du trigramme (nom racine)

Le Samek (Serpent) provient de (Exode 14, 19) "La colonne de nuée qui les précédait, partit et se tint derrière eux". Le Aleph (Tête de taureau) provient de l'avant dernière lettre du mot Israël (Exode 14, 20) "Elle se plaça entre le camp des Égyptiens et le camp d'Israël". Le Lamed (Aiguillon de boeuf) provient de (Exode 14, 21) "Et l'Éternel refoula la mer par un fort vent d'orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit". Ainsi le rébus formé par les trois lettres en corrélation avec leurs origines, nous donne l'image de la prospérité.

Ces signes nous donnent également la sensation que cet ange aide à passer les épreuves.

Sealiah est aussi l'ange idéal pour s'enrichir d'une façon saine.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-Marc Baudat)

 

A prier chaque jour entre: 14h40 et 15h00
Jour de prière spécifique: Mercredi
Planète: Soleil
Elément: Eau
Couleur: Blanc nacré
Hiérarchie: Michaël
Clef spirituelle: "Souffle de Dieu"
Influence sur le corps: 
Cet ange domine sur l'appareil respiratoire de l'homme, et influe sur les principales fonctions d'échange entre l'homme et son environnement. En un mot il apporte une grande vitalité.
Influence sur le moral: 
Cet ange apporte à celui dont il domine le moral une tendance à l'insouciance, qu'il ne faut pas voir là comme un défaut, mais comme une qualité.
Influence sur l’âme: 
Sealiah apporte à l'âme de grandes facilités pour étudier et comprendre.
Ce que l’on peut lui demander: 
Cet ange, si on l'invoque, influe favorablement sur la vie et la santé de tout ce qui respire : plantes, animaux, humains. Il faut lui demander de renforcer la vitalité de l'être, car c'est là sa spécialité. On l'invoque également pour surmonter une humiliation ou une déception. On l'invoque enfin, pour combattre tout phénomène atmosphérique qui puisse porter atteinte à la santé des êtres qui respirent.
On obtient de Sealiah la bonne santé, guérison en cas de maladie; pour soi-même et pour les autres. Le succès de la modestie ; la confusion des orgueilleux. Facilité dans l'apprentissage de n'importe quelle chose moyens pour cela. La vie et la santé de tout ce qui respire; des plantes, des animaux, des hommes.
Exhortation: 
Chaque saison produit ses fruits chaque journée renferme sa propre plénitude, chaque Cycle ajoute des valeurs à la parfaite récolte du Cycle précédent. Je t'ai choisi, toi, Pèlerin, pour qu'avec ton oeuvre devienne évident le travail propre à chaque étape, afin que tout le monde sache que le Temps élabore les Vertus, que le Temps n'est pas une dimension morte.
Je t'ai donné comme Père, le Seigneur des Suprêmes Expériences, et comme Mère la Source de l'Eternelle Vie. Ta mission doit consister à combiner les valeurs extraites des expériences vécues avec la force primordiale qui construit l'Univers. Ceci doit te donner Pèlerin, la possibilité de porter aux consciences : le froid et la chaleur; la fleur et le fruit, la connaissance du Bien et du Mal et de porter le tout vers ce point essentiel ou tout devient évident. Tu disposes de vigueur et de force pour accomplir cette Grande oeuvre. Je te fais confiance, Pèlerin.
Invocation, Prière: 
Présentez à Dieu ma volonté et mon désir sincère d’être tout à lui, de n’agir que pour sa gloire;
Obtenez-moi les secours dont j’ai besoin :
pour échapper aux dangers qui m’environnent dans cette vie d’épreuves,
pour triompher des attaques de l’esprit malin,
pour vaincre mes tentations et me préserver du péché, afin d’être soutenu par votre protection et avec l’aide du Seigneur dont vous aurez attiré sur moi le regard bienveillant.
J’ai le bonheur de vivre et de mourir dans sa grâce, et d’arriver ainsi dans la félicité céleste. Amen
o0o
Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées des cieux, les Cieux et la Terre sont emplis de sa gloire, Hosanna au plus haut des cieux.
o0o
Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être, d’intercéder pour moi auprès du très Haut et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre.
Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Sealiah.
o0o
Daigne emporter vers lui, nos prières et demander à l’Éternel Dieu que si dans nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos intentions, s’étaient glissés quelques imperfections dues à la faiblesse de notre humaine nature, cette prière soit néanmoins acceptée et nous soit comptée, comme si nous y avions mis parfaitement toutes les paroles, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les intentions qu’il convenait d’y mettre.
o0o
Him-amarti matah ragueli hassedéah Adonaï yissehadéni
Si dicebam motus est pes meus misericordia tua, Domine, adjuvebat me.
Lorsque je dis "mon pied va chanceler", ta grâce Eternelle vient me soutenir.
Sealiah je t'invoque par le saint nom de Hobo que le peuple de Quito donnait à l'Eternel ; je t'invoque par le Saint nom de El Nekamoth.
Toi ô Sealiah en qui l'Eternel a caché la vitalité de tous les êtres, daigne donc, à l'appel de ces puissants noms, nous accorder la faveur de ton soutien, relever ceux qui sont à genoux, soutenir ceux dont le pied va chanceler.
Très Saint Sealiah, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder ton aide pour triompher de mes épreuves et m'enrichir de façon saine pour résoudre à jamais mes problèmes financiers et vivre dans l'abondance jusqu'à la fin de mes jours.
Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.
Sealiah, Seigneur, je me sens mûr comme un Soleil qui a besoin de répandre sa semence dans l'Univers et tu dois m'aider pour que les vertus ne sortent pas de moi sans discernement, mais pour qu'il sorte de ma sphère lumineuse seulement ce qui est utile au parcours de la Création. Fais Seigneur Sealiah, que par moi, puissent trouver leur plénitude ceux qui sont poussés par un souhait ardent de servir, et fais aussi que, grâce à mon action, mûrisse la bonne graine.
Ne permets pas Ô Sealiah, que mon tempérament s'exprime avec excès. Que mes étés ne soient pas trop torrides ni mes hivers trop froids. Permets-moi, Seigneur, d'agir toujours à l'unisson avec le battement Cosmique et que tout puisse trouver au travers de moi : son orbite sa parfaite ligne d'Univers.
Amen 
A prier chaque jour entre: 14h40 et 15h00
Jour de prière spécifique: Mercredi
Planète: Soleil
Elément: Eau
Couleur: Blanc nacré
Hiérarchie: Michaël
Clef spirituelle: "Souffle de Dieu"
Influence sur le corps: 
Cet ange domine sur l'appareil respiratoire de l'homme, et influe sur les principales fonctions d'échange entre l'homme et son environnement. En un mot il apporte une grande vitalité.
Influence sur le moral: 
Cet ange apporte à celui dont il domine le moral une tendance à l'insouciance, qu'il ne faut pas voir là comme un défaut, mais comme une qualité.
Influence sur l’âme: 
Sealiah apporte à l'âme de grandes facilités pour étudier et comprendre.
Ce que l’on peut lui demander: 
Cet ange, si on l'invoque, influe favorablement sur la vie et la santé de tout ce qui respire : plantes, animaux, humains. Il faut lui demander de renforcer la vitalité de l'être, car c'est là sa spécialité. On l'invoque également pour surmonter une humiliation ou une déception. On l'invoque enfin, pour combattre tout phénomène atmosphérique qui puisse porter atteinte à la santé des êtres qui respirent.
On obtient de Sealiah la bonne santé, guérison en cas de maladie; pour soi-même et pour les autres. Le succès de la modestie ; la confusion des orgueilleux. Facilité dans l'apprentissage de n'importe quelle chose moyens pour cela. La vie et la santé de tout ce qui respire; des plantes, des animaux, des hommes.
Exhortation: 
Chaque saison produit ses fruits chaque journée renferme sa propre plénitude, chaque Cycle ajoute des valeurs à la parfaite récolte du Cycle précédent. Je t'ai choisi, toi, Pèlerin, pour qu'avec ton oeuvre devienne évident le travail propre à chaque étape, afin que tout le monde sache que le Temps élabore les Vertus, que le Temps n'est pas une dimension morte.
Je t'ai donné comme Père, le Seigneur des Suprêmes Expériences, et comme Mère la Source de l'Eternelle Vie. Ta mission doit consister à combiner les valeurs extraites des expériences vécues avec la force primordiale qui construit l'Univers. Ceci doit te donner Pèlerin, la possibilité de porter aux consciences : le froid et la chaleur; la fleur et le fruit, la connaissance du Bien et du Mal et de porter le tout vers ce point essentiel ou tout devient évident. Tu disposes de vigueur et de force pour accomplir cette Grande oeuvre. Je te fais confiance, Pèlerin.
Invocation, Prière: 
Présentez à Dieu ma volonté et mon désir sincère d’être tout à lui, de n’agir que pour sa gloire;
Obtenez-moi les secours dont j’ai besoin :
à pour échapper aux dangers qui m’environnent dans cette vie d’épreuves,
à pour triompher des attaques de l’esprit malin,
à pour vaincre mes tentations et me préserver du péché, afin d’être soutenu par votre protection et avec l’aide du Seigneur dont vous aurez attiré sur moi le regard bienveillant.
J’ai le bonheur de vivre et de mourir dans sa grâce, et d’arriver ainsi dans la félicité céleste. Amen
o0o
Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées des cieux, les Cieux et la Terre sont emplis de sa gloire, Hosanna au plus haut des cieux.
o0o
Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être, d’intercéder pour moi auprès du très Haut et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre.
Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Sealiah.
o0o
Daigne emporter vers lui, nos prières et demander à l’Éternel Dieu que si dans nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos intentions, s’étaient glissés quelques imperfections dues à la faiblesse de notre humaine nature, cette prière soit néanmoins acceptée et nous soit comptée, comme si nous y avions mis parfaitement toutes les paroles, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les intentions qu’il convenait d’y mettre.
o0o
Him-amarti matah ragueli hassedéah Adonaï yissehadéni
Si dicebam motus est pes meus misericordia tua, Domine, adjuvebat me.
Lorsque je dis "mon pied va chanceler", ta grâce Eternel vient me soutenir.
Sealiah je t'invoque par le saint nom de Hobo que le peuple de Quito donnait à l'Eternel ; je t'invoque par le Saint nom de El Nekamoth.
Toi ô Sealiah en qui l'Eternel a caché la vitalité de tous les êtres, daigne donc, à l'appel de ces puissants noms, nous accorder la faveur de ton soutien, relever ceux qui sont à genoux, soutenir ceux dont le pied va chanceler.
Très Saint Sealiah, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder ………………………………
Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.
Sealiah, Seigneur, je me sens mûr comme un Soleil qui a besoin de répandre sa semence dans l'Univers et tu dois m'aider pour que les vertus ne sortent pas de moi sans discernement, mais pour qu'il sorte de ma sphère lumineuse seulement ce qui est utile au parcours de la Création. Fais Seigneur Sealiah, que par moi, puissent trouver leur plénitude ceux qui sont poussés par un souhait ardent de servir, et fais aussi que, grâce à mon action, mûrisse la bonne graine.
Ne permets pas Ô Sealiah, que mon tempérament s'exprime avec excès. Que mes étés ne soient pas trop torrides ni mes hivers trop froids. Permets-moi, Seigneur, d'agir toujours à l'unisson avec le battement Cosmique et que tout puisse trouver au travers de moi : son orbite sa parfaite ligne d'Univers.
Amen 

Les commentaires sont fermés.