Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2009

Jours 82, 83, 84

Hang_High__Soft_Star_by_lorelix04.jpgJour 82

Voir la vie d'un autre oeil :

Je saisis toutes les occasions.

Un exercice pour se contrôler :

Assis(e) confortablement, dos bien droit, mains posées sur les genoux, je bouge 3 fois les yeux de haut en bas en inspirant. En expirant, je bouge 3 fois les yeux de gauche à droite. En inspirant, je tourne 3 fois les yeux dans le sens des aiguilles d'une montre. En expirant, je tourne 3 fois les yeux dans le sens inverse. Je fais l'ensemble des mouvements 3 fois.

Instruction du jour :

Je respecte trop mon être et mon avenir pour gaspiller mon énergie à prouver des choses sans importance.

Jour 83

Je reprends tous les exercices de la semaine en les enchaînant dans l'ordre et en faisant une pause entre chaque.

Jour 84

Bilan :

J'ai continué à comptabiliser mes dépenses et à réfléchir sur mes envies d'achat. Certaines envies retombent comme des soufflés après réflexion.

Les commentaires sont fermés.