Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2009

L'ange du jour : Lauvuel (Dieu loué et exalté)

lauvuel11.jpgJe suis l'Expression de l'Intuition Divine.
Je suis l'Expression de la Volonté du Père dans toute la douceur de Sa Lumière.
Je suis la paix apportée par le regard que vous portez sur la Source d'où vous venez.
Je suis l'émanation de cette paix et de cette source.
Je suis la demande qu'il vous est faites de manifester cette intuition en votre présence.
Je suis la Joie du Père.
Je suis la joie de Sa manifestation.
Je suis la douce Lumière qu'apporte l'apaisement en votre cœur.
Je suis celui que vous attendiez, et que vous avez toujours été.
Je suis la Présence.
Ma demande est: permettez-moi d'entrer en votre manifestation consciente.
Merci de ton sourire, et de ta douceur.

 

A prier chaque jour entre: 03h20 et 03h40
Planète: Saturne
Elément: Terre
Couleur: Noir Violet
Hiérarchie: Tsaphkiel
Clef spirituelle: Rocher de Dieu
Lauviah donne au corps un squelette et des articulations solides. Il en résulte une grande résistance aux fatigues provoquées par les travaux effectués en position assise.

 

Lorsque le moral est dominé par Lauviah, l'être s'attache aux choses sérieuses. Le sérieux et la solidité sont certainement les caractéristiques de son caractère.

L'âme dominée par Lauvuel s'attache aux grandes questions philosophiques et métaphysiques. Elle a tendance à glorifier Dieu en exprimant des idées profondes sur la divinité, le monde, la vie. Elle apporte à l'homme de grandes capacités de pensée abstraite.

On invoque Lauvuel pour accroître les facultés intellectuelles et obtenir la renommée. Il aide également à connaître et à analyser le contenu de l'inconscient.

Il vient particulièrement en aide à ceux qui ont des soucis d'érudition quelle que soit leur spécialité, peut donner connaissance des vies antérieures.

On peut obtenir de lui la mémoire des vies antérieures, la connaissance du contenu de l'inconscient. Protection contre la foudre et la tempête. Renouer une amitié avec une personne longtemps absente ou oubliée. Etablir une bonne relation avec des personnes célèbres. Protection contre la jalousie, la calomnie, l'orgueil et l'ambition.
Exhortation : 
Les ouvriers du Temple ont besoin de repos.
Ta journée a été dur Pèlerin, et il est juste que maintenant tu te reposes.
Et voilà pourquoi j'ai mis en toi ces grands arbres feuillus, incitant au repos, et ce public complaisant toujours prêt à applaudir.
Tu peux vivre ce rêve de célébrité sans inquiétude, sans trouble, sans soubresauts.
Tu peux évoquer ton passé incertain - plaisir et anxiété - avec ceux qui, un jour, tu as été identifié.
Appelle à ta vie des personnes qui ont été et des personnes qui auraient pu être.
Délasse-toi, complais-toi avec tes souvenirs, pétrifiés, car l'heure du réveil n'est, peut-être, pas trop lointaine et tu seras, alors, obligé de reprendre tes outils de travail et de te mettre en chemin.
Je peux seulement t'offrir une pause, un arrêt, et il serait lamentable Pèlerin, que tu crois que tu es arrivé.
La mienne est une - mais une seulement - belle journée de ta vie, une récréation, car le Temple n'est pas encore fini, et qu'il manque le plus beau : l'ornementation.
Pour concevoir ce qui doit donner à l'oeuvre sa beauté, j'ai besoin de l'homme, j'ai besoin de Toi, parce que sans beauté rien n'est fort, rien n'est véritable.
Il est important que ton rêve ne te fatigues pas.
Il est important que ton rêve soit heureux.
Invocation
Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être, d’intercéder pour moi auprès du très Haut et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre.
Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Lauvuel
Vivant est le Seigneur et bénis mon rocher
Ô Lauviah, je t'invoque par le Saint nom de Deus que les peuples latins donnent à l'Eternel, et avec toi nous exclamons
"Qui est Dieu hormis l'Eternel ? Qui est un rocher tutélaire si ce n'est notre Dieu ?"
Ô Lauvuel, toi à qui l'Eternel a confié les fondements de la Sagesse, je t'invoque.
Accorde-moi la Sagesse et la Rigueur, la solidité du rocher, la verticalité de la montagne.
Demande à l'Eternel d'étendre sa main et de nous retirer du sein des grandes eaux.
Que toutes les lois du Seigneur soient présentes à  notre esprit, et veille Lauvuel à ce que nous ne nous en écartions pas. Car nous le savons, l'Eternel est l'AEL Tomein. Sa voie est parfaite, sa parole est infaillible, il est le bouclier de quiconque espère en lui.

Très Saint Lauviah, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder :

- d'accroître mes facultés intellectuelles et celles de S.

- d'obtenir la renommée

- de connaître et d'analyser encore mieux le contenu de l'inconscient

- de connaître mes vies antérieures

- de donner à S. l'érudition qui lui fait défaut

- de me protéger ainsi que tous ceux que j'aime de la foudre et de la tempête, au sens propre comme au figuré

- de faire en sorte que j'établisse de bonnes relations avec des personnes célèbres qui puissent m'aider dans mes projets et mes difficultés financières

- de me protéger contre la jalousie, lacalomnie, l'orgueil et l'ambition d'autrui et de moi-même

Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.
Lauvuel, Dieu qui rends éternelles les situations et qui procures les plaisirs du renom à ceux qui vivent en ta paix ; à Toi, je te demande de m'aider à faire sortir de mon for intérieur tout ce qui d'une façon ou d'une autre, pourra être utile au renouveau de la Vie.
De mon passé Ô Lauvuel, fais sortir seulement ce qui parle de l'éternel Amour, seulement ce qui est raisonnable et juste, et que soit enterré en moi, la complaisance pour ce qui est épisodique, pour de qui s'écroule sous le poids des conventions.
Détruis mon orgueil, mes vains désirs, et ne permets pas que la jalousie m'incite à porter de faux témoignages.
Que je puisse, Ô Lauvuel, être un exemple des vertus qui émanent du Maître du Monde, ton Roi, mon Père.
Amen .   

 

Jour de prière spécifique: Samedi


 

Les commentaires sont fermés.