Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2009

Jours 69 et 70

Corset_pony_for_Darkhorse_by_Woosie.jpgJour 69

Je reprends tous les exercices de la semaine et je les enchaîne dans l'ordre, en faisant une pause entre chaque. (15 mn, dans un endroit tranquille où je ne serai pas dérangée par les bruits ambiants.

L'instruction qui m'a le plus marquée cette semaine : Les bonnes choses n'ont pas de fin pour moi elles se multiplient.

Avant, j'avais tendance à vivre très intensément, en me disant que toutes les bonnes choses avaient une fin et qu'il fallait en profiter un maximum. Mais la peur de la fin était toujours présente en filigrane de ma vie.

Aujourd'hui, j'accueille l'abondance des bonnes choses.

Jour 70

Bilan de la semaine : J'ai très bien maîtrisé mes émotions cette semaine face à l'attitude de S. et de B. J'ai relativisé avec S. grâce à Tophie et je ne suis pas laissée manipuler par B. malgré ses multiples tentatives.

J'ai plutôt bien suivi mes dépenses du mois à quelques achat près et j'en suis très fière c'est un bon début, mais j'ai parfois compulsé. L'objectif est de diminuer les achats le mois prochain et de moins compulser.

Les commentaires sont fermés.