Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2009

Etre soi-même, un jour à la fois

"Au coeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'en moi existe un été invincible" - Albert Camus

Chacun de nous doit trouver sa force intérieure qui aidera à traveser les périodes creuses de la vie. Nous devons trouver à l'intérieur de nous la force de continuer et de surpasser la nature accablante de ler condition. Cette force intérieure peut prendre diverses formes : la foi en l'amour de Dieu, la conviction que les épreuves de la vie nous rendent meilleurs, le sens profond de laresponsabilité et du devoir, l'amour indéniable de  soi et de l'autre.

Aujourd'hui, j'affronte les épreuves de la vie en trouvant ma force intérieure Cette force est alimentée par la conviction que je peux surmonter toutes les épreuves. En vivant un jour à la fois, j'éite d'accorder trop d'importance à mes épreuves futures.

Les commentaires sont fermés.