Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2009

Le couple, un jour à la fois = La simplicité

_heart__by_stupid_princess.jpg"Tout ce dont on a besoin pour ressentir que le bonheur se trouve ici et maintenant, c'est d'n coeur simple" - Nikos Kazantzakis

Sans nier l'importance d'évènements passés qui ont pu être pénibles et dramatiques, je ne pense pas que nous soyons enchaînés à ces démons du passé. Croire le contraire reviendrait à dire que nous sommes des marionnettes incapables de ma^triser leur destin. Lorsque l'on mène une vie saine et qu'on prône des valeurs authentiques telles que l'honnêteté, le respect et la fidélité, et ce, chaque jour, la vie devient alors beaucoup plus simple. Il est vrai que la vie est parsemée d'embûches et que l'on est parfois assailli par les échecs passés. Mais en demeurant tenaces et fidèles à nos principes, nous risquons moins de sombrer dans lamorosité et l'angoisse. Face au couple, restons ouverts à la conciliation, débarrassons-nous peu à peu de la contrariété. En ne retenant ni rancune, ni animosité, nous aurons le coeur léger et l'esprit ouvert aux choses positives.

Aujourd'hui, je renonce à l'amertume et aux rancunes passées et j'ouvre mon coeur à l'être cher.

Les commentaires sont fermés.