Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2009

L'ange du jour = Mihael (Dieu père secourable)

Je suis la Voie de l'Amour.
Je suis la Porte de l'Amour.
Je suis l'Equilibre de l'Amour.
Je suis l'espace que vous donnez à l'Amour dans votre cœur.
Je suis l'espace sur lequel se crée l'Univers.
Je suis la place que vous donne l'Amour que vous portez aux autres.
Je suis l'espace que vous occupez lorsque vous aimez.
Je suis la voix de la tendresse,
la voix de la mère qui parle à son enfant.
Je suis la voix de la félicité et de la reconnaissance de tout être,
car tout être est à votre image.
Je suis celui qui donne et qui jamais ne retient.
Je suis celui qui nourrit et toujours étreint.
Je suis celui qui chante la voix de l'espérance.
Je suis celui qui se réjouit en vous regardant vivre.
Je suis celui que vous appelez chaque fois que vous êtes dans la peine.
Je suis celui qui voit, qui regarde et qui entend.
Je suis celui qui domine l'existence de toutes choses.
Je suis la Richesse.
Je suis la Splendeur.
Je suis l'Amour.
Je suis celui qui vous permet de dépasser les illusions de l'Amour.
Je suis celui qui vous donne la lucidité du regard du père pour ses enfants.
Je suis celui qui embrasse,
celui qui étreint.
Je vous Aime.

L'ange Mihael (Vertu) sert pour conserver l'harmonie et la paix conjugale. Cet ange donne le don de clairvoyance et améliore la perception. Il domine sur les associations et les partenariats, sur l'amitié et la fidélité. Celui qui utilisera son influence pourra facilement engendrer une grande âme.

Pays : Japon
Nom de Dieu en quatre lettres : Zaca
Génie contraire (épreuve) : Amatiah

Mihael s'écrit également Miahel en français

Miah est le nom racine avec les lettres Mem Yod He.

Mihael est considéré comme l'ange de la paix conjugale

Mihael, c'est le sentiment d'accord !

Discussion du trigramme (nom racine)

Le Mem (Eau) provient de (Exode 14, 19) "La colonne de nuée qui les précédait, partit et se tint derrière eux". Le Yod (Main) provient de la première lettre du mot Israël (Exode 14, 20) "Elle se plaça entre le camp des Égyptiens et le camp d'Israël". Le He (Fenêtre) provient de (Exode 14, 21) "Et l'Éternel refoula la mer par un fort vent d'orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit". Ainsi le rébus formé par les trois lettres en corrélation avec leurs origines, nous donne l'image de la vie en couple et de l'harmonie qui réside dans le foyer conjugal.

Ces signes nous donnent également la sensation que cet ange aide à toutes les associations.

Mihael est aussi l'ange du réconfort moral.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-Marc Baudat)

A prier chaque jour entre: 15h40 et 16h00

Jour de prière spécifique: Vendredi

 

Planète: Venus

 

Elément: Eau

 

Couleur: Vert

 

Hiérarchie: Haniël

 

Clef spirituelle: "Concorde de Dieu".

 

Influence sur le corps :

Mihael donne au corps qu'il domine des désirs ardents, tant sur le plan sexuel que dans les autres domaines.

 

 

Influence sur le moral:

 

 

 

Cet ange donne au moral de celui qu'il domine le goût de jouir de la vie et de l'instant présent.

 

 

 

Influence sur l’âme:

 

 

 

Amitié et fidélité sont les deux clés de l'âme dominée par Mihael.

 

 

 

Ce que l’on peut lui demander :

 

On invoque Mihael à titre préventif pour conserver la paix entre les époux. Il est le grand ennemi des scènes de ménage. Il donne des pressentiments et des inspirations qui permettent entre autres de reconnaître l'innocence d'autrui, même quand les apparences semblent le condamner. Il avise par prémonition ceux qui font appel à lui des malheurs et difficultés qui les attendent, en leur donnant, chaque fois que possible, les moyens de les éviter ou de les surmonter, suivant le cas. On l'invoque par exemple pour se trouver en contact avec un(e) voyant(e) ou un(e) astrologue qui nous convienne, qui nous comprenne et qui nous guide efficacement.

On obtient de Mihael la paix et l’harmonie entre époux ; amitié et fidélité conjugale. Fécondité dans les relations entre générations. Protection pour tous ceux qui ont recours à l'Eternel. Pressentiments et inspirations secrètes sur ce qui doit advenir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Exhortation:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Lumière a besoin de s'intérioriser dans la matière, pour que les humains puissent exister Le pouvoir créateur masculin, a besoin du pouvoir créateur féminin pour prendre forme, et tu as été élu Pèlerin, pour vivre ce mystère en ton âme et en ton corps mortel. Masculin et Féminin se trouvent en toi altérés, afin que tu puisses découvrir que le Féminin porte en lui le pouvoir créateur de l'Esprit et que le Masculin intériorise le pétillement ailé et suave de la nature féminine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis porteur d'altérité et ta mission consiste à savoir mettre à leur place les diverses forces en présence, après avoir compris la nécessité des mutations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour que tu puisses découvrir ce secret je t'ai communiqué la vertu de l'inspiration. Tu dois bâtir, avec des émotions, utiliser la force des désirs, pour connaître la Lumière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il se souvient de sa bonté pour la maison d'Israël ; toutes les extrémités de la terre sont témoins du secours de notre Dieu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je t'invoque Mihael par le Saint nom de Zaca que les peuples du Japon donnèrent à l'Etemel. Daigne demander à l'Etemel de se souvenir de sa bonté, car, quand il s'en souvient, c'est toi qu'il charge de nous guider. Alors nous lui chanterons un cantique nouveau, car il accomplira des merveilles, il nous soutiendra par sa droite et son bras auguste. Il fera par toi éclater son secours, aux yeux des nations tu manifesteras sa justice. Qu'il se souvienne de sa grâce pour la maison d'Israël et toutes les nations en seront le témoin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très Saint Mihael, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder paix, harmonie, amitié, fidélité et fécondité dans mon couple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mihael, permets-moi, Seigneur, de transmettre la vie, fais que tout fleurisse autour de moi, et dépose en moi la bonne graine, pour que tout ce qui germe en moi soit digne du regard de l'Eternel. Je veux, Seigneur, que de mon obscurcissement naisse Ta Lumière; que mon sacrifice se transforme en source de Vie. Je veux que Tu déposes dans mes mains la baguette magique qui trouve les courants d'eau profonde, pour que je puisse faire jaillir, dans la terre aride des humains, ton Eau divine qui émane de ton Feu Créateur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.