Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2009

L'ange du jour = Asaliah (Dieu juste qui indique la Vérité)

asaliah.jpgJe suis la Sagesse.
Je suis l'Incarnation de la Sagesse.
Je suis la place que la Sagesse occupe dans votre corps,
occupe dans votre cœur.
Je suis l'Amour que vous vous portez à vous-mêmes,
point d'équilibre de la Connaissance.
Sans elle, point d'équilibre, point de Connaissance.
Je suis la Force de rayonnement du Cœur,
la Force de rayonnement de la Lumière,
la Force de rayonnement de votre être.
Je suis celui qui reçoit et qui donne,
celui qui devient et qui a été,
celui qui contient toutes vos mémoires,
celui qui vous permet de trouver votre place dans ces mémoires.
Je suis celui qui focalise votre conscience,
permettant de vivre cette vie en cette incarnation.
Je suis celui qui vous ouvre également à vos autres vies,
à vos autres existences,
aux autres mondes dans lesquels vous vivez.
Je suis celui qui vous permet de comprendre que vous êtes divisibles et présents en de nombreux lieux.
Je suis celui qui vous permet de comprendre que votre existence n'existe que par l'extrême conscience que vous en avez.
Je suis l'Or de votre Mère Nature,
le Soleil qui fait qu'elle se nourrit et qu'elle vit.
Je suis le point d'union entre vous et votre Terre.
Sans moi, vous seriez encore plus désorientés dans votre rapport avec votre Mère la Terre.
Je suis celui qui donne la place à la joie dans votre vie.
Je suis celui qui donne l'équilibre à votre vie.
Je suis celui qui ordonnance l'ensemble de vos connaissances dans votre corps.
Par moi, vous pouvez accéder à toutes informations.
Je suis celui qui aime l'équilibre que vous êtes,
qui aime la Lumière que vous êtes,
qui aime ce que vous êtes.

L'ange Asaliah (Vertu) sert pour la contemplation intérieure et la glorification de Dieu. Cet ange domine sur la vérité et donne un grand équilibre. Celui qui utilisera son influence aura des visions élevées et des expériences mystiques avec un grand intérêt pour l'ésotérisme.

Nom de Dieu en quatre lettres : Hana
Génie contraire (épreuve) : Borol

Asaliah s'écrit également Essaliah en français

Essal est le nom racine avec les lettres Ayin Shin Lamed.

Asaliah est considéré comme l'ange de la découverte

Asaliah, c'est l'acceptation de ce qui est !

Discussion du trigramme (nom racine)

Le Ayin (Oeil) provient de (Exode 14, 19) "La colonne de nuée qui les précédait, partit et se tint derrière eux". Le Shin (Dents) provient de la seconde lettre du mot Israël (Exode 14, 20) "Elle se plaça entre le camp des Égyptiens et le camp d'Israël". Le Lamed (Aiguillon de boeuf) provient de (Exode 14, 21) "Et l'Éternel refoula la mer par un fort vent d'orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit". Ainsi le rébus formé par les trois lettres en corrélation avec leurs origines, nous donne l'image de la vision global et de la perception du plan divin.

Ces signes nous donnent également la sensation que cet ange aide à passer les épreuves.

Asaliah est aussi l'ange idéal pour comprendre les signes.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-Marc Baudat)

 A prier chaque jour entre: 15h20 et 15h40

Jour de prière spécifique: Vendredi

Planète: Venus

Elément: Eau

Couleur : Vert

Hiérarchie : Haniël

Clef spirituelle: "Lumière divine".

Influence sur le corps : Cet ange accorde le charme.

Celui dont le moral est influencé par Asaliah hérite d'un heureux caractère.

C'est la passion des lumières cachées que Asaliah infuse à l'âme. Celui qui est né sous son influence se passionne pour comprendre ce qui est caché dans les choses et dans les mots. Il sait "lire entre les lignes" au sens propre comme au sens figuré.

On invoque Asaliah pour louer l'Eternel de sa bonté. C'est sa première fonction. On l'invoque également pour connaître les intentions et les idées dissimulées derrière les mots et les faits. Il aide à suivre la voie de la probité et à élever l'esprit vers la contemplation des choses divines. On l'invoque pour que les procès fassent la lumière sur les évènements incompréhensibles. On lui demande enfin la cohérence du mental et la sagesse dans le jugement.

On obtient de Asaliah l’élévation vers Dieu et être le témoin de sa Vérité. Connaissance de la vérité en philosophie et aussi dans les tromperies. Un comportement juste à tout moment. Protection contre l'immoralité et les scandales.

Exhortation : Pèlerin, toi, tu as déjà parcouru les cinq chemins qui conduisent à la connaissance des pouvoirs intérieurs. Tu t'es rassasié de fruits matériels, et tu abandonnes les eaux stagnantes, où grouille une vie élémentaire, à la découverte d'une nouvelle vie, dans une nouvelle sphère de la Création. Je suis là pour t'aider dans cette entreprise, pour prêter main forte à ta main hésitante, pour t'aider à effectuer le tracé du nouvel Univers, à venir. Pour progresser dans cette nouvelle Terre tu devras quitter ce qui constituait ton petit plaisir, ce qui te donnait aplomb et assurance. Dans le nouveau monde, qui doit être le tien, tu seras un enfant voulant tout toucher, tout démonter, pour pouvoir pénétrer le secret du Mystérieux Engrenage. Je serai ton instructeur et de moi tu apprendras les mécanismes de la Justice Divine. Tu auras l'évidence de tout ce qui doit être, et tu comprendras pourquoi il en est ainsi. Et alors plus jamais tu ne cesseras d'être un homme juste.

Invocation, Prière : Que tes oeuvres sont grandes, ô Seigneur ; toutes tu les as faites avec sagesse, la terre est remplie de tes créations.

Je t'invoque Asaliah par le Saint nom de Hana que donnaient à l'Eternel les peuples du Chili. Qu'à l'appel de ces saints versets ô Asaliah tu daignes venir à nous pour être désormais notre guide dans ce monde et dans les autres.

Bénis mon âme Éternel, Eternel Elohai Gadalath môd, tu es vêtu de splendeur et de majesté. Tu enveloppes l'Univers de lumière comme d'un manteau, tu déploies les cieux comme une tenture. Sur les eaux tu as posé les voûtes de ta demeure sublime, les nuages te servent de char ô Eternel. Envoie-nous Asaliah, que les peuples de Phénicie ont jadis appelé Hana, qu'il vienne à nous sur les ailes du vent.

Des vents tu fais tes messagers, des flammes ardentes tes ministres. Tu as fondé la terre sur ses colonnes d'appui pour qu'elle ne chancelle jamais. 0 Créateur de toutes choses, daigne-nous envoyer ton saint ange Asaliah afin qu'il enseigne à nos cœurs à te louer.

Très Saint Asaliah, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder davantage de sagesse face à la compulsivité.

Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.

Asaliah, Seigneur moi je suis déjà sur l'autre rive. Avec ton aide je suis en train de m'éloigner de la zone obscure, j'abandonne les châteaux de matière et j'avance dans Tes Terres Promises. Dans un lointain passé, à Ta guise tu m'as manipulé, et ta fidèle marionnette j'ai été, et après c'est moi qui ai voulu structurer le Monde, en accord avec la Leçon que j'ai apprise de ta lice primordiale. A présent, Seigneur, je veux agir avec Toi, à l'unisson. Ta main dans ma main, Ton souffle dans mon élan et je veux que nous laissions des marques et des empreintes pour que tous ceux qui viendront derrière moi puissent trouver un chemin déjà tout tracé, et découvrir les gestes et les mots dont ils ont besoin pour faire oeuvre de Création.

Amen

 

 

Les commentaires sont fermés.