Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2009

Le bonheur, un jour à la fois

Bad_Habits_Die_Hard__by_Ashwings.jpgLorsque je constate chez moi un comportement qui me déplaît,

je prends le temps de choisir si je désire conserver ce comportement. Je ne suis pas la victime de mes vieilles habitudes. Je peux choisir de nouveaux comportements à partir du moment où je les choisis consciemment. Évidemment, briser de vieilles habitudes et développer de nouveaux comportements peut demander beaucoup d'énergie. Je sais que je dois être patient et aimant avec moi-même et je dois récompenser mes petites victoires. Je ne suis pas enchaîné au passé. Je décide de ma façon de vivre ma vie à tous les jours.

Les commentaires sont fermés.