05/06/2009
27 robes
Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement.
Lors d'une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l'une à Manhattan, l'autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l'histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu'il espère tant.
Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l'arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d'organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George...
Trouvé ce film de filles très divertissant et pas trop gnan gnan - les dialogues sont pétillants, les situations drôles - découvert Katherine Heigl dans le rôle de Jane puisque je ne regarde pas "Grey's Anatomy" - l'ai trouvé sympa mais pas trop ma tasse de thé physiquement - découvert également James Marsden (Cyclope des XMen) dans le rôle de Kevin - carrément mon genre d'homme comparé à un Edward Burns pas du tout à son avantage dans ce film alors que Monsieur Christy Turlington est si craquant d'habitude...- adoré Judy Greer, totalement hilarante, dans le rôle de Casey.
11:00 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.