Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2009

L'ange du jour : Seheiah (Dieu qui guérit les maladies)

Seheiah_Ruby.jpgJe suis la Force qui gronde dans vos origines.
Je suis la source de compréhension de votre nature.
je suis l'Origine sur laquelle repose votre dualité.
Je suis la Source sur laquelle repose votre unité.
Je suis la Vie.
La Vie présente dans le Mystère de la Vie.
Je suis le Mystère de la Vie, donné à votre compréhension pour intégrer la dualité.
Je suis la Force Première matérialisée en votre matière.
Je suis l'Essence sur laquelle repose votre corps.
Je suis l'Energie Vitale qui construit toutes choses.
Je suis la maison, la maison de votre bien-aimé Frère Maitreya.
Je suis la demeure au sein de laquelle il construit l'Illumination de votre planète.
Je suis la Lumière présente en l'Ombre.
Je suis l'Ombre, source de la Lumière.
En moi, résident toutes choses.
En moi, vous obtenez la compréhension de votre chemin.
En moi, vous retrouvez l'état d'Etre Divin.
Je suis la Voie.
La Voie de l'Alchimiste.
Je suis la Voie, celle qui contient toutes les souffrances, toutes les misères parce que mal comprises.
Je suis l'Alignement, l'Alignement à Dieu.
Regardez-moi.
Regardez votre corps.
Je suis votre corps.
Votre corps est moi, et sans votre corps, vous ne pouvez retourner à la Maison du Père.
Honorez votre corps et faites en un hommage à la Force du Père.
Je suis la Force.
 

Prévoyance

L'ange Seheiah sert contre les infirmités et la foudre, les ruines de bâtiments, les chutes, les incendies et les maladies. Il domine sur la santé et la réhabilitation en donnant une longévité heureuse. Celui qui utilisera son influence aura beaucoup de prudence et la capacité de prévoir les événements.


Pays : Assyrie
Nom de Dieu en quatre lettres : Adad
Génie contraire (épreuve) : kirik

Seheiah s'écrit également Shahiah en français 
Shah est le nom racine avec les lettres Shin Aleph He.

Seheiah est considéré comme l'ange des destructions

Seheiah c'est le remède universel

Discussion du trigramme (nom racine)

Le Shin (Dent) provient de la seconde lettre D'Israel. Le Aleph (Taureau) c'est la lumière qui provenait de l'ange de l'Éternel. Le He (Fenêtre) provient de la mer. Ainsi le rébus formé par les trois lettres en corrélation avec leurs origines (Exode 14, 19 à 21), nous donne l'image d'une force interne qui guérit.

Ces signes nous donnent également la sensation que cet ange est l'expression du feu primordial qui purifie toutes choses.

Seheiah est l'ange de notre programme d'auto guérison.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-Marc Baudat)

 

Les commentaires sont fermés.