Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2009

L'ange du jour : Yeliel (Dieu secourable)

anges_82.jpgJe suis la Force du Temps.
Le cœur est mon royaume.
L'expression est mon outil.
J'amène la Lumière de Dieu dans la parole.
J'amène la Lumière de Dieu dans l'Espace.
Je permets à la Force du Verbe de trouver sa place dans le Temps, et dans l'Espace.
J'accueille les culpabilités du passé et du présent, et je les transforme en force de paix pour le futur.
Je suis celui qui parle, celui qui transmet, celui qui éduque.
Je suis celui qui aime et qui permet que vous soyez l'expression de cet amour.
Je suis la Paix dans l'espace de votre cœur.
Je vous permets d'accéder à cet espace de paix présent en votre cœur.
Merci à vous de vous aimer.


 

Les commentaires sont fermés.