Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2009

Jour 32

Think_by_Ilike_Pirates.jpgTravail du mois : Réfléchir à la vie

Pierre du mois : Saphir

Voir la vie d'un autre oeil : Je fais le tri dans mes idées.

Un exercice pour renforcer mon énergie :

Debout, bien droite, jambes légèrement écartées, je joins mes 2 paumes devant ma poitrine. Je veille à ce que mes coudes soient bien à l'équerre. J'inspire calmement et amplement. En expirant, je presse fortement mes paumes l'ne contre l'autre. Je relâche en inspirant puis je recommence. Je fais ce mouvement 10 fois.

Instruction du jour :

J'active mon esprit pour les activités importantes.

Les commentaires sont fermés.