Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2009

Jour 24

Just_Let_Go_by_abuseofreason.jpgTravail du mois : Lâcher prise

Je ne dis plus "Je ne suis pas assez ..."

Je dis plutôt "J'ai des compétences personnelles qui sont ..."

Un exercice pour la concentration :

Assise, en tailleur, inspirer amplement, en se tenant les paumes jointes vers le haut, et compter jusqu'à 6. Tourner les paumes jointes vers le bas, en expirant, et continuer de compter jusqu'à 12. Faire l'exercice 5 fois de suite en synchronisant les mouvements des mains avec la respiration. Respirer en gonflant le ventre et expirer. Attendre quelques secondes avant de se relever.

Instruction du jour : "Je m'occupe des affaires d'aujourd'hui sans oublier celles de demain."

Les commentaires sont fermés.