Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2009

Max Payne

max payne 18996479.jpg

Vu cette adaptation du jeu vidéo : très bien filmé, et film noir divertissant, surtout si on est fan comme moi de Mark Wahlberg (même si je n'étais pas fan des New Kids on the Block). J'ai gardé un souvenir impérissable de la pub de Calvin Klein, mdr. Au début, je pensais que la firme pharmaceutique avait fabriqué des hommes-oiseaux, mais finalement, comme n'a pas arrêté de me le dire mon chéri, c'était QUE des hallucinations dues à la prise de la drogue bleue (et comme on venait de regarder Astérix aux jeux olympiques, ça ressemblait drôlement à la potion de Panoramix, mdr). Je sais. Je divague. J'en ai marre d'être au bureau.

15:49 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : streaming |  Facebook

Les commentaires sont fermés.