Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2009

Tirage du jour

Position 1 - Passé

Position 2 - Présent

Position 3 - Futur

ING : Dieu de Fécondité FEOH : Le dieu Frey, le seigneur du monde et des Dieux WYN : Le Bonheur

La Rune en position 1 représente ING : Dieu de Fécondité
Cette figure divinatoire montre que vous avez suivi les conseils ou les commandements de LAGU, (le départ du voyage). Le héros (c'est-à-dire vous) s'est bien embarqué sur l'océan et maintenant, ainsi que le laissaient espérer les légendes, il aborde ces fameuses îles où poussent les pommiers d'or et coulent sans cesse le lait et le miel. Ce sont, imagés par les poètes anciens, les fruits des actions et des efforts, les lauriers des victoires remportées au fil des activités quotidiennes. En tirant cette rune nous devons être satisfait, mais sans orgueil, du travail accompli. C'est la raison pour laquelle la seconde Rune tirée dira la nature exacte de nos réalisations, tandis que la troisième indiquera ce que sera le terme du cycle.

La Rune en position 2 représente FEOH : Le dieu Frey, le seigneur du monde et des Dieux
Cette rune précise la nature de la richesse possédée (voir la rune précédente) et conseille par conséquent de prendre conscience et d'utiliser celle-ci avec intelligence et coeur, comme un père de famille gérant les biens de tous. Quel que soit le motif de la consultation, celui qui obtient Feoh dans un tirage est aimé des dieux. Il est protégé.

La Rune en position 3 représente WYN : Le Bonheur
WYN correspond au refus de la confrontation avec les forces du monde, des autres et de soi-même. Être timoré n'est pas faire preuve de prudence. Il faut prendre des risques, calculés mais réels, lorsque l'on veut cueillir la "Fleur d'Or", ou contempler "l'Oiseau Bleu" (images anciennes et poétiques du bonheur).

Les commentaires sont fermés.