Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2009

Tirage du jour

Position 1 - Passé

Position 2 - Présent

Position 3 - Futur

EH : Le Cheval WYN : Le Bonheur EOLH : La Protection

La Rune en position 1 représente EH : Le Cheval
Cette rune montre que le consultant est un cavalier, c'est-à-dire qu'il connaît l'art de capturer, domestiquer puis conduire un cheval, qui est précisément "la plus belle conquête de l'homme". Sur un plan psychologique et symbolique, ces différentes images signifient que l'individu a découvert sa véritable nature, qu'il s'est assagi puis qu'il a appris à se conduire dans l'existence. Les grecs pensaient que c'était Poséidon, le dieu de la mer tumultueuse, qui avait créé les chevaux sauvages tandis que la sage Athéna (déesse de la raison) avait inventé le mors et les rênes pour les guider et les retenir. Cette rune EH en première position signifie pour vous-même : Dominer ses instincts, ses pulsions et ses émotions, maîtriser ce qui composent l'aspect animal de votre être. La seconde Rune tirée dira quel aspect plus particulier de votre personnalité il convient de contenir, tandis que la troisième indiquera les dispositions qu'accordera cette nouvelle maîtrise dans quel but ?).

La Rune en position 2 représente WYN : Le Bonheur
WYN correspond à un moment où vous devez savoir apprécier la joie que vous donne le travail accompli. Savoir s'arrêter et sentir les parfums de la vie est aussi important que de manifester du courage dans l'action. Il s'agit là, simplement, de deux formes de mouvement d'une seule et même énergie, d'une seule et même expérience.

La Rune en position 3 représente EOLH : La Protection
EOLH, que l'on peut, par bien des points assimiler à la carte nommée "Le Diable" dans le Tarot de Marseille, prévient de l'éminence des problèmes que causent obligatoirement la moindre démarche, la plus petite différence de comportement dans le monde et la société humaine. Si c'est ce que vous avez fait, il faut vous prémunir par avance des dangers de la route car les réussites, comme les échecs, placent l'individu dans des situations où, pour se maintenir comme pour se sauver, des expédients peuvent être pris pour des certitudes, des faux-semblants devenir des vérités. Ce sont là les pièges qui ont menacé, menacent et menaceront toujours les héros.

Les commentaires sont fermés.