Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2008

L'ange du jour : Vehuel (Dieu grand et élevé)

Vehuel_by_geniote26.jpgJe suis la Force de la Lumière.
Je suis la Force du Pouvoir.
Je suis la Force de votre Pouvoir intérieur,
celui que vous ignorez tant,
celui qui vous permet d'être et de ressentir,
celui qui vous permet d'aimer et de partager,
celui qui vous permet d'aimer l'Autre.
Je suis la Force de cristallisation de Dieu en votre matière.
Cette force passe par votre Lumière, passe par votre corps.
Lorsque vous déniez votre pouvoir, vous déniez Dieu,
car il est votre Lumière manifestée en votre corps.
Je suis la Lumière qui préside à votre existence.
Je suis la Lumière qui permet que vous soyez.
Je suis la Lumière qui nourrit votre vie.
Je suis la Lumière qui nourrit la Force de Vie.
Je suis le Soleil manifesté en votre plan.
Je suis le Soleil qui nourrit sans jamais compter.
Je suis le Soleil qui illumine votre être, qui illumine votre vie.
Je suis l'Amour,
l'Amour de la Lumière,
la Lumière de l'Amour.
Je suis le stade ultime de cette énergie d'Amour lorsqu'elle s'incarne en votre matière. Elle prend ma résonance, ma couleur, elle devient Lumière.
Je suis la Joie,
la joie d'être,
la Force de la Joie,
la joie intégrée dans vos cellules qui vous permet de retrouver la Lumière de Dieu,
car la Lumière est inscrite en vous au même titre que la Vie.
Je suis celui qui éclaire,
celui qui illumine,
celui qui aime."
 

Extraits du livre "Les Anges"

Avec l'aimable autorisation de Daniel Briez

Les commentaires sont fermés.