Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2008

Le couple, un jour à la fois : Ma propre réalité

a_couple_by_mbahuyo.jpgJ'ai ma propre réalité et tu as la tienne. Nous sommes en relation et nous avons une réalité de couple qui existe au-delà de nos réalités individuelles. Je ne te demanderai pas d'abandonner ta propre réalité ou de la subordonner au profit de la réalité du couple. Je te demande de respecter ma réalité et de tenir compte de notre réalité commune. Si tu partages ta réalité avec moi, je tenterai de comprendre et de voir les choses de ton point de vue. Si ta réalité est fondée sur la négation de ma réalité ou de notre réalité commune, je te demanderai de réviser ton point de vue et d'apporter les changements nécessaires. Si ma réalité ne tient pas compte de notre réalité commune, je serai disposée à faire les ajustements nécessaires. En communiquant ensemble, nous pourrons résoudre tous les problèmes qui se présentent.

Les commentaires sont fermés.