Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2008

Le couple, un jour à la fois : le travail d'équipe

Married_couple_by_vampire_lover_nagi.jpg"Je vois la vie de couple comme un travail d'équipe. Nous collaborons ensemble en fonction de buts communs. Chacun a son rôle et ses fonctions au sein de l'équipe. Mon travail est aussi essentiel et aussi important que le travail de ma conjointe. Nous travaillons ensemble, donc nous sommes en constante communication, dans une forme de symbiose coopérative. Le travail d'équipe nous permet d'obtenir de meilleurs résultats que le travail individuel. Il existe plus de puissance et plus d'énergie dans une équipe que chez un seul individu." (Thomas W.)

Aujourd'hui, je travaille en équipe avec l'être cher. Je sais qu'en travaillant ensemble, nous allons vaincre tous les obstacles et atteindre nos buts communs.

Les commentaires sont fermés.