Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2007

Desperate Balenciaga Giant

b31dd976586bf0d418091bad3c0e0d96.jpgVirée samedi soir à Saint Trop' avec Mukluk et son chéri dans le seul but de trouver nos Balenciaga : bilan de l'opération, Mukluk a acheté chez Martine Chambon un exemplaire de l'objet de notre désir en couleur plomb, franchement plus beau qu'en noir. (ci-contre, modèle 24h en noir, et ci-dessous modèle steel 12h) Mais manque de pot, il n'y avait qu'un seul modèle de cette couleur, et je suis restée en rade. C'était dommage car Mukluk m'avait proposé de m'en faire l'avance, mais d'un autre côté, vu que je venais de lourder l'équivalent du sac en réparation de ma BM cette semaine, je me suis dit qu'il était plus raisonnable d'attendre la livraison du prochain (il en reste un en attente, dans un temps indéterminé). J'appelerai donc le mois prochain si mon budget me le permet, à moins que je trouve une meilleure affaire ailleurs entre temps. (ou qu'un riche  admirateur inconnu m'en offre un, mdr)

(Fashion supplice)

c2106da1b6ce2c051cb68bf0c116cbae.jpg

Les commentaires sont fermés.