Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2007

K. Jacques a dit : fait ta belle en Valérie

a5cb8e4897aaec89e04c686fb1b5a142.jpgEnfin reçu ma paire de Valérie hier avec une semaine de retard et en plus la couture n'était pas teinte en noir comme me l'avait promis la vendeuse de la boutique rue Allard. Suite à mon coup de fil de la veille, retrouver la trace de mon colis a été très laborieux pour mon interlocutrice heureusement très agréable, mais bon, je suis malgré tout très contente d'avoir évité un déplacement à St Trop', d'autant plus que le temps depuis 2 week-ends ne se prête pas vraiment à une journée de plage (dommage, car avec Mukluk on aurait bien été faire les bitches au Nikki Beach, ou au Pearl Beach).

Les commentaires sont fermés.