Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2007

K. Jacques a dit : viens à St Trop'

08f959c3499202d5afe24a504e1da91a.jpg8d2e8bbbf263c364e9f88f01c7aed73c.jpgCa y est ! J'ai acheté mes K. Jacques ! Mukluk ayant déclaré forfait, je suis allée toute seule comme une grande à St Trop' ce matin, pour essayer une paire de spartiates, et heureusement que je l'ai fait, car en fait le bon modèle n'était pas les Picon mais les Valérie ! (vues sur Kate Moss). J'ai donc pris une paire de vernies noires pour Mukluk en 38, et commandé une paire de 36 pour moi qui me seront expédiées le 8 Juin prochain. (ci-contre la photo du modèle en version cuir brut).

Les fashionistas disent merci à Monsieur Keklikian.

Prochain achat dès que mon budget le permettra à nouveau (un peu trop abusé ce mois-ci) : une paire d'Icare dorées ou argentées. Ou dorées. Ou argentées (grosse hésitation d'une native du signe de la Balance)

En vente en ligne sur le site : http://www.kjacques.fr

Commentaires

Hello, Hello
Chouette
Tu les achetées finalement les Valérie?
As-tu une photo pour voir ce que ça donne aux pieds?
J'aimerais m'acheter les mêmes.
Merci tout plein
Jul

Écrit par : Julie | 31/10/2007

Merci pour tout l'intêret que vous portez à notre marque. Nous publions votre lien sur notre page facebook.

L'équipe K.JACQUES

Écrit par : K.JACQUES | 16/07/2011

Les commentaires sont fermés.