Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2007

Miss Minnetonka

medium_minnetonka.jpgmedium_Kate_Moss_13_Fev_2007....jpgReçu cette semaine par la poste la paire de boots Minnetonka indispensable à ma garde-robe : notre Kate Moss chérie ne les quitte pas et de toute façon ça fait quelques années déjà qu'on bloque sur le style sioux (les trucs à franges on adore). Avec Mukluk, on les avait vues dans deux boutiques à St Trop' mais je les avait déjà commandées, et de plus le prix était évidemment plus compétitif (on connait l'effet kiss cool de St Trop'). A noter que le chéri de Mukluk s'est payé des mocassins style Minnetonka pour hommes chez Gucci : on a carrément halluciné, d'autant qu'il s'était également acheté un T-shirt Galliano plutôt gothique. Il nous étonnera toujours.

Je suis donc happy, je vais essayer de les mettre ce week-end car au boulot j'ai peur que ça fasse vraiment trop bab' (quoique lundi dernier avec ma tunique Antik Batik imprimée tête de mort et mes nu-pieds dorés made in India, j'avais un look plutôt néo-beatnik absolument délicieux).

 

Les commentaires sont fermés.