Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2007

Des ballerines néo-punk

Vu chez Battaglia St Tropez ces ballerines Marc Jacobs cloutées (je fais une fixation sur les clous carrés peints en blanc trashisé), mais le receveur des impôts n'était pas d'accord pour une telle dépense, non autorisée par la Cour des Comptes (hélas !). Néanmoins, l'attraction n'était pas assez forte pour que je sollicite une dérogation à mon contrôleur intérieur. (penser à parler à ma psy de mes progrès en matière de dépense compulsive)

medium_Marc_Jacobs_Nalux_Studded_flat_in_white.2.jpg

En vente également sur http://www.shopzoeonline.com, un e-shop US hyper pointu (Chloé, Philip Lim, Tsumori Chisato, Haniiy...)

Les commentaires sont fermés.