Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2007

Le "K" jean

medium_Kate_Moss_pyramid_belt.3.jpg

Avec Mukluk, cela fait plusieurs mois qu'on se demande ce qui va succéder au slim, et qu'on est interpellées par le jean large taille haute porté par notre chère Kate Moss...

Cette réflexion hautement philosophique a été nourrie par un reportage de l'émission produite par notre chère Mademoiselle Agnès, "La mode, la mode, la mode" (notre seul regret étant qu'elle n'en soit pas la présentatrice), à la suite duquel il était clair :

1. que le jean corset Diesel était absolument à chier - même un top model a l'air difforme avec un truc pareil -

2. que le slim avait encore longue vie (ouf !)

3. que le must-have du moment était le jean Chloé (c'est Sophie Fontanel, ma journaliste préférée de Elle qui le dit et ne jure que par lui ! Le problème, c'est qu'avec son physique inversément proportionnel à celui d'un top model, on avait franchement du mal à savoir s'il était seyant ou non).

4. que non seulement Kate portait ce style de jean mais qu'elle en avait créé un dans sa collection Topshop, tout simplement baptisé le "K" !

5. qu'il allait falloir à tout prix s'en procurer un, au moins pour l'essayer et voir de quoi on avait l'air dedans (j'ai perdu un kilo depuis hier, je suis optimiste).

Bien qu'étant désorientée par cette nouvelle coupe, je suis sûre qu'on va être absolument subjuguées comme quand on a acheté des Ugg (c'était pas gagné au départ, mais le vendeur de chez Battaglia était tellement craquant convaincant que Mukluk a acheté sa première paire en plein mois d'Août, ; un excellent achat puisque Kate et Sienna continuent à en porter (référence suprême de hypitude).

Vu le prix du Chloé (de quoi se fâcher une énième fois avec son banquier), voilà une raison de plus de vouloir camper devant la boutique Topshop d'Oxford Street le 1er Mai prochain. (Je divague grave, faut que j'arrête de me faire des rails de soucoupes volantes).

Affaire à suivre.

 

Les commentaires sont fermés.