Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2012

Principe n°17 = Mon cerveau est l'ordinateur le plus puissant de la planète

L'ordinateur qu'est mon cerveau enregistre simultanément tout ce qui m'arrive. Des millions de données sont stockées simultanément : la chaleur, la luminosité, l'humidité, le bruit. Elles permettent à mon corps de fonctionner, à moncoeur de battre, à mes poumons de respirer, sans que j'ai à en être consciente. Tout ce que j'ai appris au cours de ma vie est enregistré de façon permanente. Tout ce que j'ai entendu, dit, lu, , vu et vécu. Partout, je transporte avec moi cette base de données, qui selon certains, renferme même à travers mon ADN, la sagesse des générations précédentes ou d'une vie antérieure. En résumé, cette banque de données est énorme. La mauvaise mémoire n'existe pas. La mémoire est parfaite. C'est le système d'accès aux données qui n'est pas toujours au point, car c'est mon intuition qui parcourt mon immense banque de données, qu'elle évalue et traite, jusqu'à ce qu'elle parvienne à la conclusion qu'elle tente de me signaler. La difficulté,c'est que mon intuition, qui a une vision parfaite et claire de ce que je fais, n'a que des moyens limités pour communiquer avec moi. Comment fonctionne mon intuition ?Avant de prendre une décision, je consulte mes connaissances internes. Je me fis à mon intuition. Elle a presque toujours raison. 

Les commentaires sont fermés.