Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2011

Jour 332

trixie_and_luna_by_beato_riiche-d4fseak.pngVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "Tu devrais avoir honte !", je dis plutôt "Aide-moi à comprendre".

Un exercice pour s'assouplir : Debout, dos bien droit, jambes jointes, mains posées sur la taille, je lance la jambe droite en avant et plie mon genou pour deszcendre et me retrouver dans la position de l'escrimeur qui se fend. Je reviens à la position initiale et recommence tout de suite 5 fois.

Je fais une pause de 5 amples respirations, mains toujours sur la taille. Je recommence le mouvement avec la jambe gauche.

Instruction du jour : Je me met à la place de l'autre avant de juger.

Les commentaires sont fermés.