Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2011

Jours 320, 321, 322

lothlorien_by_fealasy-d4ernc9.jpgJour 320

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Plutôt mourir que de demander pardon !", je dis plutôt "Demander pardon, c'est courageux !"

Un exercice pour se détendre : Allongée à plat dos sur une surface lisse, bras le long du corps et jambes jointes, je ferme les yeux et inspire en ouvrant les jambes à 45°. J'expire en refermant mes jambes et en ouvrant mes bras à l'horizontale. Je continue ces mouvements alternatifs en les synchronisant avec ma respiration, comme si je nageais sur le dos 30 fois.

Instruction du jour : Je sais qu'en reconnaissant mes torts, je grandis à mes propres yeux et à ceux des autres.

Jour 321

Reprise des exercices de la semaine.

Instruction du jour qui m'a le plus marquée cette semaine : celle du jour 320. Je dois bénir toutes les femmes qui ont fait une FIV avant moi car je ne considérais que cette démarche n'allait pas dans le sens de l'univers. Marie-Christine m'a dit lors de notre dernière séance de trame kinésiologique que peu importait les moyens d'avoir ce bébé car son âme décide de s'incarner quelle que soit le moyen employé, naturel ou aidé médicalement. les voies du seigneur sont impénétrables et je les accepte. Je serai la plus heureuse des femmes lorsque mes enfants naîtront et que je les serrerai dans mes bras.

Jour 322

Bilan et objectif de la semaine prochaine : Continuer à évacuer mes pensées de doute, car ma foi est grande en l'univers, hier soir mon mari m'a dit qu'il était confiant car nous avons la foi et que Dieu nous a toujours accompagnés, que nous avons toujours eu beaucoup de chance dans notre vie. Cela m'a beaucoup touchée qu'il me dise cela, je le sens tellement solidaire, nous faisons ces enfants tous les deux, nous sommes deux à affronter cette épreuve qui sont uniquement la peur et le doute, que je dois évacuer totalement de mon esprit, ce sont des pensées négatives. Aujourd'hui, la pensée du jour de Shakti Gawain est : je suis un être sans limites. Je ne suis donc pas limitée par les pensées négatives de peur et de doute, j'ai la foi, je suis courageuse, je vais avoir ces enfants quoi qu'il arrive, cette grossesse va prospérer et aller jusqu'à son terme sans encombre, je le sais, je le ressens de tout mon coeur et de toute mon âme. Je sais que Dieu va m'exaucer, ici et maintenant, et me permettra de devenir mère, avec cette grossesse ou une autre. j'ai CONFIANCE. J'ai LA FOI. Je suis FORTE.

Les commentaires sont fermés.